Mon logement

Vendez en 36h top chrono

1517496497

À l'heure où tout doit aller vite, où l'instantanéité est légion, l'immobilier ne fait pas exception à la règle. Les acquéreurs et les vendeurs veulent que la transaction se conclue rapidement… avec toutes les garanties nécessaires. Avec 36h immo, c'est possible. Top chrono !

Pour répondre aux attentes des vendeurs pressés

Au-delà des hypothèses de vente et d'achat « classiques », 36h immo est aussi une solution adaptée pour les personnes qui ont besoin de vendre rapidement un bien immobilier. Ce type de vente convient aux situations « particulières » devant trouver une issue rapide. Par exemple, suite à un héritage, pour payer les droits de succession et éviter les pénalités de retard, pour vendre un immeuble en indivision aux meilleures conditions et en toute transparence, pour vendre la maison d'une personne âgée intégrant un établissement médicalisé pour faire face aux frais à venir… ou encore lors d'une procédure de divorce. Avec 36h immo, les acheteurs sont invités à formuler des offres d'achat ? selon un principe d'enchères ? via le site immonot.com, durant une période de 36 heures.


Ça marche pour tout
Avec 36h immo pas de limite ! Que vous souhaitiez vendre un studio, un terrain, un bien immobilier haut de gamme, un hôtel, un vieux moulin ou une ancienne gare... 36h immo est la solution qu'il vous faut. Pour plus d'infos sur les ventes 36h immo, adressez-vous à votre notaire ou rendez-vous sur immonot.com

 

C'est simple comme un clic

36h immo est un mode de transaction où les acheteurs sont invités à formuler des offres d'achat ? selon un principe d'enchères ? via le site immonot.com, durant une période de 36 heures. Réalisée par l'intermédiaire du notaire, cette vente obéit à un processus très novateur et permet de mener à bien une négociation dans un délai de 6 à 8 semaines. Tout se déroule suivant des étapes bien définies, l'évaluation ou expertise du bien, la signature d'un mandat exclusif de recherche d'acquéreurs pour 6 à 8 semaines, la réalisation de publicité et des visites à des dates prédéfinies...

 

Marie Christine MENOIRE

Dernière modification le 01/02/2018

Informations juridiques

  • 7910_1693410527603

    Faites-vous aider pour la rentrée !

    La rentrée de septembre est toujours synonyme de nombreuses dépenses. Pourquoi ne pas accepter un petit "coup de pouce" ? Voici quelques aides qui peuvent vous faciliter la vie.
    Lire la suite
  • 7903_1693410437118

    Deux nouveaux ministres Le logement et la ville en pleine reconstruction

    Avec deux nouveaux ministres, Patrice Vergriete pour le logement et Sabrina Agresti-Roubache pour la ville, l'exécutif se fixe des objectifs ambitieux pour redéfinir les contours des grands centres urbains. Le ralentissement de la construction et les récentes tensions dans des quartiers exigent notamment des réponses rapides.
    Lire la suite
  • 7901_1693410338418

    Meublés de tourisme Vers la fin des vacances fiscales

    Destinés à des séjours de courte durée - maximum de 90 jours consécutifs - les meublés de tourisme font pas mal d'ombre aux locations permanentes dans les grandes villes et sites touristiques. Pris d'assaut par une clientèle de passage, ils gratifient en outre leur propriétaires de beaux avantages fiscaux. Cependant, la pénurie de logements conjuguée aux besoins d'argent du gouvernement pourrait bien assombrir le ciel radieux de la location saisonnière.
    Lire la suite
Mentions légales